être parent Index du Forum

être parent
un forum qui nous est dédié à nous, parents, à l'éducation de nos enfants, à nos états d'âmes, nos difficultés, nos joies dans le rôle de notre vie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a toutes.....!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent -> Présentons-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cally34
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 02:34 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

bonjour les filles ,je vous rejoins aujourd'hui car invitée par virginie que j'ai rencontré sur le forum etreenceinte....j'ai 37 ans ,j'habite dans l'herault mais native du nord, je suis aide a domicile 2 jours par semaine le mardi chez 2 freres celibataires avec une tres grande maison et le vendredi chez mon grand pere de 90 ans....j'ai 2 enfants d'une premiere union,un fils audric né en 1993 et une fille laurine née en 1997 puis en concubinage depuis 5 ans ,et une petite fille elsa de 4ans...mon concubin a 3 enfants d'une premiere union , un de 19ans qui vit chez nous depuis 5 ans , une fille de 15 ans qui vit chez nous depuis un an et le dernier de 11 ans pour l'instant est chez sa mere en normandie...sinon vous allez nous prendre pour des fous mais on avait envie d'un petit dernier( mon concubin a 49 ans) alors essai depuis un an et demi et au mois de novembre enfin enceinte, tout allez bien le 24 decembre echo parfaite donc on peut l'annoncer a tout le monde....!!!! mais le 3 janvier , petite perte de sang donc gyneco et là le coeur bat plus ....donc essai medicaments mais rien donc hostalisation pour curetage et sortie depuis dimanche...alors aujourd'hui on essaie de tourner la page mais .....c'est dur qu'est ce que je me sens vide...!!!! plus de force ,fatiguée et envie de rien....!!!! un mauvais moment a passer mais qui va passer....!!!! allez promis je vais faire tout pour retrouver mon moral d'acier....!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 02:34 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
mes enfants: kentin, 1er octobre 2006
Point(s): 4 696
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 02:41 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

suis vraiment super contente de te lire ici !!!
bienvenue
dis donc, belle famille!!!!!!!!!!!!!
les réunions tous ensemble ça doit être animé!!!!
allez, une page se tourne, et peut-être que vous pourrez bientôt refaire un essai bébé.......
sinon, tu sais ce que je viens de découvrir, bon en plus de faire un métier auprès des personnes, on habite toutes les deux dans l'hérault!!!

douny
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
mes enfants: c'est quoi ça des enfants?
Point(s): 2 006
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 02:51 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

coucou et bienvenue

laetitia 32ans toutes ses dents, maman de Léanne 5ans et de Chloé 3ans, vivant avec Olivier dit Oli 33ans pas toutes ses dents lol
assistante maternelle j'habite le val d'oise
ma passion la cuisine mais ça tu le sauras vite je parle tout le temps de bouffe mdr

j'avoue avoir relu 2 fois pour comprendre ta petite tribue et si l'envie est là alors vous avez raison d'essayer encore
je suis passé par la case FC 2fois et je comprend ta sensation de vide

et N'hésites pas a parler plus fort que nous pour faire ton trou parce qu'on est des piplettes

biz a plus

Virginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 02:56 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

merde, j'ai zappé, la présentation,
virginie 32 ans, dit virg, maman de Kentin 4 ans, dit le lutin, marié à jannick dit jaja 37 ans,
tu connais mon parcours, 2 FC à trois mois d'intervalle comme doudou 'douny), j'ai connu aussi ce vide, et le desespoir qu'on ressent, et là aujourd'hui, à la seconde, c'est plus le raz le bol de la compassion tu vois!
ah oui, métier infirmière, et j'habite à côté de beziers...

cally34
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 03:05 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

moi a coté de pezenas....!!!

Virginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 03:06 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

sérieux?????
rooo c'est vraiment génial internet quand même!!!
on doit être à quoi...?! 20km maxi à tout cassé!

LILOU
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

Féminin
Point(s): 1 306
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 03:15 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

bbienvenue à toi, j'espére que tu te sentira bien parmis nous ^^

moi c'est lilou 27 ans en couple avec fabrice 30 ans depuis 11 ans et mariée deuis le 28 aout 2010!
j'habite en dordogne.
deux poupette lucie 2 ans et elyna 6 ans.

valou
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
mes enfants: Emma 9 ans et Antoine 9 ans
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 03:19 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

bonjoru bonjour
moi c'est Valérie 38 ans ..dite valou
je vis en suisse
et j'ai deux enfants Antoine bientot 7 ans et Emma bientot 7 ans aussi lol
bienvenue a toi

cally34
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 03:19 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

oui pas loin....comme quoi le hasard...!!! merci lilou et contente de vous rejoindre , j'espere partager pleins de bonnes choses ici, je suis plutot tres ouverte et toujours de bonne humeur...a part ces jours ci mais justement ici je vais me changer les idées aussi parmis vous...!!!

cally34
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 03:20 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

merci valou contente d'etre parmis vous...!!! Embarassed

cally34
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 03:22 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

et merci....douny....je vais tenter de me faire une place... Mort de Rire

Virginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 03:23 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

suffit déjà de voir la réponse de popo pour comprendre quand même ce qu'il se passe ici à longueur de temps!!

cally34
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 03:31 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

popo...?????? Rolling Eyes

Virginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 03:36 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

popo, dit manue, l'ancêtre de la maison
administratrice du fofo (en papier recyclé et mâche si je me souviens bien!)
humour caustique, tu sais le cally-m-hérault qu'elle t'a sorti? ben voilà, c'est du popo quoi!

cally34
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 03:38 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!! Répondre en citant

au fait virginie...je te relis plus haut , oui la maison est plutot animée  et je mentionne pas les copines des garçons...!!!! grands moments de decompression quand tout le monde est a l'ecole... +pfiou+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 pm    Sujet du message: salut a toutes.....!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent -> Présentons-nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation