être parent Index du Forum

être parent
un forum qui nous est dédié à nous, parents, à l'éducation de nos enfants, à nos états d'âmes, nos difficultés, nos joies dans le rôle de notre vie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laurie 22
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent -> Présentons-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurie22
Sérieuse bavarde
Sérieuse bavarde

Féminin Poissons (20fev-20mar)
mes enfants: Louis-Gabriel aka Titou né le 10 novembre 2005!
Point(s): 1 783
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:27 am    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

Bonjour!
J'ai reçu l'invitation… et me voici! Heureuse de vous retrouver!  Merci d'avoir pensé à moi!
Je vais en profiter pour me présenter car finalement, comme j'interviens assez peu, je doute que vous me connaissiez plus que ça.
Bref, Laurie (Laurence), 37 ans dans 10 jours.  Je suis en "pré-mariage" (nous sommes OK pour nous marier mais ne savons pas quand…) avec Olivier, 50 ans.  Nous avons un marmot de 4 ans, Louis-Gabriel, surnommé Titou.  Olivier a aussi trois grands, Guillaume 24 ans, Godefroy 22 ans et Geneviève 17 ans, qui passent régulièrement à la maison et qui vivent en Gironde.  J'espère agrandir encore notre famille recomposée… Reste à voir si mon cher et tendre se décidera!  Je le travaille au corps… Embarassed
Nous vivons en France mais je travaille en Suisse, à Genève, pour une organisation internationale.  Je voyage pas mal, dans des endroits pas nécessairement super cools.  Olivier est quant à lui, retraité et, de facto, papa au foyer.  Titou est en 2ème année de maternelle et aime bien.  C'est le genre terreur en culottes courtes et en même temps un méga charmeur…
Heu… voilà, je crois avoir fait le tour de la question en une dizaine de lignes… Pas si simple de se raconter Laughing
Au plaisir de vous lire!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:27 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
mes enfants: Emma 9 ans et Antoine 9 ans
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:36 am    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

coucou toi
contente de te relire ...je vais me sentir moi seule ...lol

bisous

valou
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 12:15 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

ben tu vois j'ai appris un truc que tu travaillais dans une organisation internationale ....ça explique pourquoi t'es pas souvent en ligne .....

c'est indiscret si je te demande laquelle ???

LILOU
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

Féminin
Point(s): 1 306
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 01:01 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

re bienvenue sur ce nouveau fofo laurie!
moi c'est laetitia26 ans e mamande deux puces de 14 mois et 5 ans.
et ont attend avec impatience ton ++++ ^^

Laurie22
Sérieuse bavarde
Sérieuse bavarde

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 01:01 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

Salut Valou!

Non, effectivement je ne suis pas souvent en ligne!!! Je regarde le forum quand je craque... J'ai l'impression de passer mon tenps à faire des rapports. 
Je travaille pour une organisation internationale qui s'appelle l'Union interparlementaire, qui comme son nom l'indique travaille avec les Parlements du monde.  C'est la plus vieille organisation politique, créée en 1889.  Nous sommes tout petit... A peine 40 personnes au secrétariat, et pas super connus, en tout cas beaucoup moins que les Nations Unies.  Mais en revanche nous faisons beaucoup de choses très concrètes.  Perso, je suis à la coopération technique, je gère des projets un peu partout sur la planète, surtout en Afrique et en Asie.  Et pour certains, il faut que j'aille sur place pour voir comment ça marche, d'où les voyages:-))  ça fait presque 7 ans que je travaille là, et j'adore!  Avant j'étais "sur le terrain", au Kosovo, pendant 2.5 ans.  C'est d'ailleurs là qu'Olivier et moi nous nous sommes rencontrés... La vie à Genève (et alentours puisque j'ai presque 100 bornes quotiennes à faire, en train) est plus calme qu'en mission, mais pour élever un p'tit bout c'est tout de même mieux!

Et toi, en Suisse tu es où? Pas à Genève même si je me souviens bien...

En tout cas, je profite de ce message pour te dire que je suis désolée pour Emma et ses douleurs.  C'est affreux pour une maman de voir son enfant malade et avoir mal.  Je suis de tout coeur avec toi!

valou
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 02:02 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

merci pour emma laurie

moi je vis en valais le canton du soleil dans les montagnes lol  donc a 2h de Genêve ...

tu es de quelle coté de la frontière ??bellegarde ????

et bravo pour ton boulot !!!!!!!!!!!!!respect !!!
mon cousin fait partie de l'ONU mais les jeunes .....

Laurie22
Sérieuse bavarde
Sérieuse bavarde

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 02:14 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

Whaou, les notifications fonctionne 'achtement bien :-))
Oui, je suis à Bellegarde... ça évite le "entre soi" de la France voisine... Et comme Olivier et moi ne sommes pas mariés, on ne popuvait pas s'installer en Suisse lorsque nous sommes arrivés dans la région.  Pis à Bellegarde nous avons aussi un microclimat.  Quand c'est la ppurée de poix sur Genève il y a toujours du Soleil à la maison.  L'avantage de l'altitude!
L'ONU c'est assez difficile d'y rentrer, surtout en tant que français, anglais ou toute autre nationalité européenne: ils sont pour la plupart "over quota".  le résultat c'est que tu te retrouves assez souvent avec des interlocuteurs incompétents mais à la nationalité rare... Ce n'est pas toujours le cas, mais c'est tout de même pas mal régulier!

Laetitia, merci de ton accueil! POur le +++ il va falloir quand même qu'on s'y mette sérieusement, c'est à dire sans contraception... Pour le moment disons que nous nous entrainons simplement! Le truc, c'est que je ne veux pas lui faire un BB dans le dos, alors j'attends que nous prenions la décision ensemble. Mais je sens que ça vient! Titou a 4 ans et je vois mon cher et tendre fondre devant les tout petits... En tout cas il faut que je me dépêche car avec les 2 grands on ne sait jamais, j'imagine mal Olivier accepté de redevenir papa après être devenu papy.

Allez, je retourne à mon merveilleux rapport financier (youpi c'est la période...).

A bientôt!!

valou
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 02:20 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

j'ai une amie (j'ai ete a l'ecole avec ) qui vit a bellegarde aussi elle a marié un francais lol

LILOU
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

Féminin
Point(s): 1 306
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 02:23 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

ah benoui ça sera plus pratique sas contracepton laurie lol
tu à raison attend le feu vert de ton epoux! il en à dejà trois grand dis donc ! donc c'est peu etre pas evident pour ui.

cindy
Bavarde Brillante
Bavarde Brillante

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 746
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 02:55 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

kikou et bienvenue à toi

Titegege
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
mes enfants: Maxence : 10 ans, Corentin : 8 ans et Laura-Lyne : 7 ans
Point(s): 2 531
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 07:32 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci car effectivement je ne savais pas ce que tu faisais dans la vie

Donc bon courage pour le futur bébé et au plaisir : le lieu de toutes els discussions c'est discussions du jour

Véro
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
mes enfants: Camille 9 ans
Point(s): 6 469
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 09:39 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

Contente de voir que tu ais accepté de venir et contente aussi d'en apprendre plus sur toi

bienvenue à toi

Laurie22
Sérieuse bavarde
Sérieuse bavarde

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

Merci de votre accueil!!!!
Val, ta copine bellegardienne, elle habite où, moi je suis sur les hauteurs de la gare!
A+

valou
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

j'en sais rien elle a 3 enfants lucine celestin et octave

elle s'appelle danielle ballas

Laurie22
Sérieuse bavarde
Sérieuse bavarde

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 01:18 pm    Sujet du message: Laurie 22 Répondre en citant

Hello!
Val, non, je ne connais pas ton amie... Je demanderai à Titou s'il connait l'un de ses enfants!
En parlant de Titou justement, j'ai enfin mis une photo de lui en avatar... Heureuse de vous montrer la bouille de mon monstre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 pm    Sujet du message: Laurie 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent -> Présentons-nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation