être parent Index du Forum

être parent
un forum qui nous est dédié à nous, parents, à l'éducation de nos enfants, à nos états d'âmes, nos difficultés, nos joies dans le rôle de notre vie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de poster dans cette rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent pour les nouvelles -> Invités, bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véro
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
mes enfants: Camille 9 ans
Point(s): 6 469
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 05:24 pm    Sujet du message: A lire avant de poster dans cette rubrique Répondre en citant

Ami (e) du net bonjour,

Vous êtes de passage sur notre forum et vous avez envie de nous laisser un petit message, n'hésitez pas, sans nous vanter nous sommes plutôt du genre sympa et prêtes à ouvrir le dialogue.

Désami (e) du net au revoir,

Envie de vous défouler, de laisser des messages dont la morale et la déantologie sont en dessous de tout, passez votre chemin, nous n'entrerons pas dans votre jeu, ne perdez pas votre temps...

Colporteurs, V.R.P. et autres marchands ambulants

N'essayez pas de nous vendre quelque chose, ici c'est la crise et nous effacerons vos publicités.

Une dernière petite chose avant de vous laisser vous exprimer, nous ne déchiffrons pas le langage sms, merci de poster dans une langue compréhensible pour nous

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 05:24 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 05:40 pm    Sujet du message: A lire avant de poster dans cette rubrique Répondre en citant

et en plus ça fonctionne

PoPo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
mes enfants: à remplir stp merci pour ma mémoire de poisson rouge
Point(s): 1 283
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 05:54 pm    Sujet du message: A lire avant de poster dans cette rubrique Répondre en citant

Ca va être sympa de répondre aux invités qu'on va citer ... pitêtre confusionnel Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Véro
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
mes enfants: Camille 9 ans
Point(s): 6 469
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 05:56 pm    Sujet du message: A lire avant de poster dans cette rubrique Répondre en citant

non l'invité peut laisser un nom d'utilisateur ce qui serait préférable
là c'était juste un test vite fait

NAM56
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2 880
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 06:04 pm    Sujet du message: A lire avant de poster dans cette rubrique Répondre en citant

Ha bé vi parce que si tout les participant(e)s s'apellent "invités" on va rire

Je suis responsable de ce que je dis...

Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...

cindy
Bavarde Brillante
Bavarde Brillante

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 746
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 06:40 pm    Sujet du message: A lire avant de poster dans cette rubrique Répondre en citant

bienvenue aux futures visiteurs et visiteuses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 pm    Sujet du message: A lire avant de poster dans cette rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent pour les nouvelles -> Invités, bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation