être parent Index du Forum

être parent
un forum qui nous est dédié à nous, parents, à l'éducation de nos enfants, à nos états d'âmes, nos difficultés, nos joies dans le rôle de notre vie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questionnaire parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent pour les nouvelles -> Invités, bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabmans
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 10:41 pm    Sujet du message: questionnaire parents Répondre en citant

Bonjour,
maman d'une petite fille de 16 mois j'ai besoin de connaitre vos préférences dans le cadre de vos achats vêtements enfants.
Je vous demande votre participation à l'étude de marché sur le lien ci-dessous.
C'est pour la création d'une e boutique de vêtements enfants.
Je compte sur vous.
Merci.
lien :

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
mes enfants: kentin, 1er octobre 2006
Point(s): 4 696
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 10:43 pm    Sujet du message: questionnaire parents Répondre en citant

pas de pub sur le forum, c'est marqué dans le réglement, merci de passer par mp et de ^prévenir les administrateurs pour ce genre de choses!

Véro
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
mes enfants: Camille 9 ans
Point(s): 6 469
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 10:44 pm    Sujet du message: questionnaire parents Répondre en citant

je confirme et je supprime le lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 pm    Sujet du message: questionnaire parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent pour les nouvelles -> Invités, bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation