être parent Index du Forum

être parent
un forum qui nous est dédié à nous, parents, à l'éducation de nos enfants, à nos états d'âmes, nos difficultés, nos joies dans le rôle de notre vie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation pour tartiflette aux 4 fromages Richemont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent pour les nouvelles -> J'ai testé pour vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véro
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
mes enfants: Camille 9 ans
Point(s): 6 469
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam Nov 5, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Préparation pour tartiflette aux 4 fromages Richemont Répondre en citant

J'avais prévu une tartiflette, dans le rayon j'ai hésité entre un bon vieux reblochon classique et un dyopack avec une mention nouveau bien alléchante, j'ai pris les 2... Rolling Eyes

j'ai finalement utilisé le reblochon, la dlc du dyopack était plus longue et puis la suggestion de gratin de légumes au dos m'a donné une idée
donc hier j'ai préparé une pseudo tartiflette ; pommes de terre, lardons et la préparation pour tartiflette, la base y était mais j'ai rajouté les bettes que je voulais faire manger à mon homme contre sa volonté.
Alors le gout est bon, peut être un peu plus pâteux que le seul reblochon mais vraiment légèrement... par contre surprise je l'ai versé sur le dessus de mes légumes pensant que ça allait couler dedans pendant la cuisson mais non c'est resté tel quel, par contre après c'était super fluide et le mélange c'est fait facilement (il faut dire aussi que je n'avais pas écouté le conseil qui disait de passer le dyopack sous l'eau chaude avant l'utilisation Embarassed )

les 4 fromages ? emmental, reblochon, raclette, tomme de bresse
mon homme ? et bien il s'est régalé avec les bettes
le prix ? je ne sais plus, plus cher au kg que le reblochon mais bon c'est nouveau
donc j'en racheterais, la dlc étant d'environ 3 mois, c'est le truc sympa à avoir dans le frigo pour faire un petit gratin original un soir sans inspiration...

Richesmonts préparation pour tartiflette 4 fromages 15%mg 450g

Cette préparation fromagère aux 4 Fromages (Raclette, Emmental, Reblochon, et Tomme de Bresse) vous garantit un plat gourmand, onctueux et gratiné, au bon goût fromager. Etalez la préparation directement sur les pommes de terre pré-cuites, en y ajoutant éventuellement des lardons et oignons pré-cuits, et faites cuire 30 minutes au four. Réussite garantie pour ce plat qui régalera petits et grands !
5.70 €

Prix au kg : 12.67 €

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 5, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loute
Sérieuse bavarde
Sérieuse bavarde

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
mes enfants: Nathan
Point(s): 1 460
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam Nov 5, 2011 10:55 pm    Sujet du message: Préparation pour tartiflette aux 4 fromages Richemont Répondre en citant

mwé c pas le truc ki me boterai tu voit
je prend le fromage a tartiflette couper en laniére et hop au four apres sa peut donner de sidées de gratin pk pas

Véro
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
mes enfants: Camille 9 ans
Point(s): 6 469
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam Nov 5, 2011 11:34 pm    Sujet du message: Préparation pour tartiflette aux 4 fromages Richemont Répondre en citant

c'est clair que pour faire une vraie tartiflette je prendrais du reblochon mais pour des gratins qui changent un peu c'est pas mal... j'avais un peu peur car j'avais déjà tester la raclette ou la fondue préfondue  c'est dégueulasse, tout pâteux mais ça c'est bon

loute
Sérieuse bavarde
Sérieuse bavarde

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
mes enfants: Nathan
Point(s): 1 460
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam Nov 5, 2011 11:38 pm    Sujet du message: Préparation pour tartiflette aux 4 fromages Richemont Répondre en citant

rha beurk la fondue toute prete j'ai pas aimer non plus
la raclette j'ai la from president chez moi je vai direct la bas chercher ma raclette je la rouve moins cher k'en super marché tout couper meme le beurre les yaourts sont moins cher ta la creme enfin la vrai from d'usine koi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 pm    Sujet du message: Préparation pour tartiflette aux 4 fromages Richemont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent pour les nouvelles -> J'ai testé pour vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation