être parent Index du Forum

être parent
un forum qui nous est dédié à nous, parents, à l'éducation de nos enfants, à nos états d'âmes, nos difficultés, nos joies dans le rôle de notre vie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a tous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent -> Présentons-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titegege

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2012 10:48 am    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Revue du message précédent :

Coucou,

Moi c'est géraldine, 35 ans, maman de 3 enfants!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2012 10:48 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saori
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
mes enfants: Colleen 30/09/2002 et Manon 31/12/2004
Point(s): 3 565
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 06:51 am    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Coucou Kayia, moi c'est laetitia alias saori 33ans , 2 crapettes Colleen 9ans et Manon 7ans autiste typique sévère diagnostiquée à 2ans 1/2, je vis en gironde! Je te renseignerai bien volontiers si tu as des questions sur l'autisme.
A bientot

Manon

katia2012
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 10:27 am    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut geraldine enchanté ,

bonjour saori ,des question sur l'autisme non pas pour l'instant ,j'ai lu tout la documentation qu'on ma donné au centre de diagnostique ,part contre j'aurais eu des question sur les demarche que tu a du faire apres le diagnostique mais vu que tu vie en france je ne sais pas si c'est pareil qu'ici en belgique

saori
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
mes enfants: Colleen 30/09/2002 et Manon 31/12/2004
Point(s): 3 565
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 07:38 pm    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Je t'ai mis un message dans santé, pour l'aprés diagnostic on a un peu galéré car manon était soit-disant trop petite pour une structure donc son suivi n'était fait que de psychomot et pédo psy, insuffisant!
Heureusement ça a bien changé depuis,lol

Manon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 pm    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent -> Présentons-nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation