être parent Index du Forum

être parent
un forum qui nous est dédié à nous, parents, à l'éducation de nos enfants, à nos états d'âmes, nos difficultés, nos joies dans le rôle de notre vie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent -> Présentons-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacha24
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2012 01:28 pm    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Salut, moi c'est Charlotte (29 ans) mère de 3 enfants adorables (Sacha, Céline et Mathias). J'espère en avoir un 4 ème =)
Je me suis inscrite à ce site pour pouvoir partager mon vécu, mes conseils et mes ressentis avec vous. Smile

Merci de votre chaleureux accueil. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2012 01:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misandra
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
mes enfants: quentin nimbus de 10 ans et Méline tite chieuse de 7 ans
Point(s): 1 881
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 08:59 am    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

bienvenue Chacha24!!!

Moi c'est Anna 32 ans, 2 enfants (Qunetin et Méline 9 et 6 ans). Normalement je m'en arrete la !!!

Au plaisir de te lire sur le forum !!!

saori
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
mes enfants: Colleen 30/09/2002 et Manon 31/12/2004
Point(s): 3 565
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 03:16 pm    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bonjour Charlotte, moi c'est Laetitia 33ans maman de Colleen 9ans et Manon 7 ans et comme Anna on s'arrete là,lol
Au plaisir de te lire!

Manon

LILOU
Bavarde pipelette
Bavarde pipelette

Féminin
Point(s): 1 306
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam Avr 7, 2012 10:57 pm    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

bienvenue charlotte, je suis lilou maman de 3 loulou(tte)s :
Elyna 7 ans, Lucie 3 ans et Rafaël 10 mois, ....... et peu être un jour baby number 4 ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 pm    Sujet du message: Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent -> Présentons-nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation