être parent Index du Forum

être parent
un forum qui nous est dédié à nous, parents, à l'éducation de nos enfants, à nos états d'âmes, nos difficultés, nos joies dans le rôle de notre vie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bébé 2 mais quand?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent pour les nouvelles -> 9 mois pour les nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maud
Bavardage minimum
Bavardage minimum

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
mes enfants: CLARA
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 07:41 pm    Sujet du message: Un bébé 2 mais quand? Répondre en citant

J ai arrête ma pilule en déc. 2012 et nous laissons faire le temps et les choses pour un second enfant. Espérons que ce soit pour bientôt!!

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 07:41 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véro
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
mes enfants: Camille 9 ans
Point(s): 6 469
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 01:39 pm    Sujet du message: Un bébé 2 mais quand? Répondre en citant

on croise les doigts pour toi
la première fois, ça a marché vite ou pas ?

Maud
Bavardage minimum
Bavardage minimum

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 02:35 pm    Sujet du message: Un bébé 2 mais quand? Répondre en citant

Lorsque nous avons décidé de bébé 1 j'avais arrêté ma pilule en septembre 2010 et 3 semaine après j'étais enceinte! Donc rapide mais là j'ai arrêté en décembre 2012 et toujours rien bon en même temps avec Clara qui dort avec nous c'est très compliqué Mort de Rire  

Véro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 02:37 pm    Sujet du message: Un bébé 2 mais quand? Répondre en citant

expliques le cas à Clara, peut être que ça la décider à regagner son lit

Maud
Bavardage minimum
Bavardage minimum

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 02:40 pm    Sujet du message: Un bébé 2 mais quand? Répondre en citant

C'est deja fait mais elle dit que je suis "SA" maman à mon homme donc en quelque sorte elle doit être jalouse lorsque l'on est tous les deux car à chaque fois elle s'interpose!!

Titegege
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
mes enfants: Maxence : 10 ans, Corentin : 8 ans et Laura-Lyne : 7 ans
Point(s): 2 531
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2013 07:20 pm    Sujet du message: Un bébé 2 mais quand? Répondre en citant

C'est clair qu'en dormant à 3 c'est plus compliqué d'avoir une deuxième
Vous faites des soirées rien que tout les deux? Elle dort des fois chez les mamies???

Maud
Bavardage minimum
Bavardage minimum

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2013 10:21 am    Sujet du message: Un bébé 2 mais quand? Répondre en citant

Alors pour te répondre Titegege nos soirées à deux sont rares car Clara ne va pas souvent chez les mamies et c'est un tort, en effet c'est notre premier enfant et je suis tres fusionnelle avec ma fille (pas bien) car aujourd'hui elle est souvent avec nous et nous les parents le couple est un peu délaissé et voilà pourquoi on sature mais il va falloir qu'on pense à la laisser un peu plus ailleurs!!

Paulinepan
Bavardage minimum
Bavardage minimum

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 07:55 am    Sujet du message: Un bébé 2 mais quand? Répondre en citant

Bonjour,
Félicitations!
Vous attendez votre bébé 2, c'est super!

edit admin : pas de lien commercial

Véro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 02:41 pm    Sujet du message: Un bébé 2 mais quand? Répondre en citant

euh, faudrait peut être lire plus attentivement le post
c'est vraiment déplacé de féliciter qq1 qui désespère de tomber enceinte Rolling Eyes

angella
Bavardage minimum
Bavardage minimum

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 10:27 am    Sujet du message: Un bébé 2 mais quand? Répondre en citant

le mieux serait de préparer la petite à dormir toute seule dans sa chambre, c'est vrai quand on est trop attaché à son enfant c'est difficile mais c'est pour la bonne cause ou bien tu lui explique la situation même si tu n'as pas besoin d'entrer au fond des choses. Je te souhaite bonne chance, sois positive et tout ira pour le mieux.
edit admin : pas de lien commercial

Paulinepan
Bavardage minimum
Bavardage minimum

Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu Aoû 8, 2013 03:27 am    Sujet du message: Un bébé 2 mais quand? Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que c'est naturel pour un second bébé.

edit admin : c'est bon on vous l'a déjà dit plusieurs fois, je bannie votre compte
non seulement vous êtes une mauvaise commerciale mais en plus vous manquez complètement de tact

jessi
Bavardage minimum
Bavardage minimum

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu Oct 9, 2014 06:08 pm    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Coucou ! J’ai une copine qui avait le même problème ! Elle voulait avoir un deuxième enfant, mais sa petite fille dormait au milieu de son mari et elle tous les soirs, MDR ! Il a bien fallu qu’elle lui explique les choses à un moment ! Passe une très bonne journée et j’espère que ton rêve se réalisera bientôt ! A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 pm    Sujet du message: Un bébé 2 mais quand?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent pour les nouvelles -> 9 mois pour les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation