être parent Index du Forum

être parent
un forum qui nous est dédié à nous, parents, à l'éducation de nos enfants, à nos états d'âmes, nos difficultés, nos joies dans le rôle de notre vie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

edit admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent pour les nouvelles -> J'ai testé pour vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosanais
Bavardage minimum
Bavardage minimum

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 12:02 pm    Sujet du message: edit admin Répondre en citant

Salut à tous,
Je vous propose aujourd'hui, une nouvelle plateforme dédiée aux assistantes maternelles. Il a été conçu par les parents et testé par les assistantes maternelles. Je l'ai testé et il est vraiment simple à utiliser, en plus on peut trouver une assistante maternelle grâce à une géolocalisation
N'hésitez pas à tester le cahier de vie numérique, il permet de partager les moments importants de l'enfant avec le parent.

Voici le lien: edit admin

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 12:02 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessi
Bavardage minimum
Bavardage minimum

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2014 05:58 pm    Sujet du message: edit admin Répondre en citant

Salut ! La plateforme que tu proposes m’intéresse beaucoup ! Je suis justement à la recherche d’une assistante maternelle, donc le site m’aurait été très utile ! Malheureusement, je n’arrive pas à ouvrir le lien. Peux-tu m’aider s’il te plait ? Merci d’avance et passe une merveilleuse fin de journée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 pm    Sujet du message: edit admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    être parent Index du Forum -> être parent pour les nouvelles -> J'ai testé pour vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation